Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART&FAC, l'asso de la licence professionnelle cmopc 08
3 octobre 2007

Un premier message

Bonjour à tous.
Il va falloir s'identifier, donc je suis Yann, le gros bonhomme avec un bouc roux et un blouson noir.

Première info, l'ouverture de la saison de la Foudre se fera le 12 octobre avec le spectacle Soliloques. Etant rouennais, je fréquente ce théâtre depuis de nombreuses années, je trouve leur programmation relativement interessante. Amélie Vian nous en dira plus vendredi. Pour plus d'infos, voici le site : http://www.scenationale.fr

D'autre part, je co-dirige le site http://www.unairdetheatre.com, forum de discussions consacré au spectacle vivant en général au sein duquel nous essayons de rencontrer des artistes, de favoriser l'échange, etc.
Je n'ai pas vraiment le temps de fouiller, mais il y a, par exemple, le dossier de présentation de Hey Girl que nous allons voir en novembre si je me souviens bien : dossier "Hey Girl"
Il y a aussi pas mal d'articles concernant la politique culturelle pendant les dernières vacances scolaires, dont la fameuse lettre de mission de Sarkozy à Albanel dont nous avons parlé ce matin. J'essaierai de faire des dopies papier pour ceux qui n'ont pas internet/ ceux qui n'ont pas envie de venir sur le site/ ceux qui n'ont pas envie de fouiller dans le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
ART&FAC, l'asso de la licence professionnelle cmopc 08
Publicité
Publicité